Prestations 4 – 6 ans

Votre enfant fête son anniversaire et devient un grand de 4 ans, 5 ans ou 6 ans? Faites-le rêver au pays magique avec les princesses (Reine des neiges, Raiponce…), les super-héros, fées, chevaliers, ninjas et tant d’autres personnages!

Les animations pour l’anniversaire de votre enfant qui fêtera ses 4 ans, 5 ans ou 6 ans sont axées sur l’imaginaire et la féérie. Chaque animation est un véritable voyage pour les enfants. Les personnages (princesses, super-héros, fées etc) viennent tout droit du pays magique et emmènent les enfants dans cet univers merveilleux. Quêtes d’éléments magiques, épreuves, jeux, récits de contes, tout est étudié pour créer une véritable déconnexion avec la réalité et être en adéquation avec l’imaginaire des enfants dont ils ont tant besoin.

  • Les animations Reine des neiges, PrincesseFées et licornesPrincesses du monde sont certes féminines mais tournent autour d’une quête de potion, poussière magique ou couronne avec des jeux mixtes. Petits pirates, super-héros ou autres sont donc les bienvenus dans les fêtes de princesses ou de fées!
  • L’animation pour l’anniversaire de votre enfant Super-héros, Super Hero Girls et Miraculous Ladybug est une immersion dans l’univers des super-héros et super-héroïnes ou simples mortels héroïques avec des épreuves tout au long de la prestation. Garçons mais aussi filles s’amuseront avec nos Spiderman, Batman, Iron Man, Captain AmericaSupermanCatwoman, Supergirl, Wonder Woman, Miraculous Ladybug et Chat noir.
  • L’école des Ninjas est une immersion totale dans l’apprentissage des rites de Ninjas et du combat par l’esprit. Il en est de même pour Sam le pompier: immersion dans le monde des pompiers et accumulation des missions. Pat’Patrouille est également physique de par les missions qui s’enchainent les unes après les autres.
  • Les animations Petit Jedi, Pokemon Go, Petit sorcier et Chevalier consiste en une quête principale, les tenant en haleine toute l’après-midi. L’animation Petit Jedi les immerge dans l’univers de Star Wars et la quête consiste à retrouver les étoiles intergalactiques. Dans la même lignée, Pokemon Go consiste en une quête des Pokemon après avoir collectionné les pokeballs. Concernant Petit sorcierla quête principale est celle de bave crépitante de dragon pour sauver la nature. Enfin, ils seront également servis en terme de quête et d’épreuves lors de la prestation Chevalier, grâce à la quête du glaive magique.
  • Les animations VaianaPetit voyage autour du monde, Les minions , Mini-moussaillon, Le tour du monde des animaux et Mille et une nuits ont pour point commun d’être totalement mixtes. La prestation Vaiana est une grande aventure en quête du coeur de la déesse Te Fiti. La prestation Mini-moussaillons leur permet de plonger dans l’univers de la piraterie par des récits d’histoires, des jeux et une quête du trésor. Le petit voyage autour du monde les fera voyager grâce aux contes du monde entier et les jeux correspondant à chaque continent. Le tour du monde des animaux leur fera découvrir les animaux en fonction de leur continent et les sensibilisera à la nature. Les mille et une nuits les mènent vers une quête de la lampe magique au rythme des contes des mille et une nuits.